Jour 7 - Enfance en difficulté
C'est le jour 7.
Bienvenue au groupe Eric.
J'entre dans cette journée avec une certaine appréhension car je connais maintenant mieux le background des participants(es) et je sais qu'il y a des gens dans la salle qui en connaissent plus que moi.
J'ai encore beaucoup de contenus à couvrir que je n'ai pas eu la chance de faire hier.
Bulletins (élémentaire, secondaire, mat-jardin). J'ai beaucoup apprécié les interventions de Martin a ce sujet. Puisqu'il travaille en MJ, il a un baggage intéressant à apporter à la perspective de la petite enfance.
De grandes discussions au sujet de Faire Croitre le succès. Ce qui est encore pertinent. Ce qui est déshuet. Nous avons vécu un exercice super pertinent sur la rédaction des commentaires de bulletin. Corriger les bulletins de 250 élèves, c'est l'enfer, mais les parents l'apprécient.
Nous avions commencé le travail au niveau du EED hier avec l'étude du document à l'ébauche du MÉO. On signale certaines discordances entre ce qui se trouve dans le document et ce qui se trouve dans divers règlements. J'Ai beaucoup apprécié les interventions des participantes qui ont travaillé comme CP ou enseignante ressource. On ne peut pas tout connaitre. Merci.
Les discussions d'aujourd'hui m'ont fait réfléchir au CLO et les liens entre EED et les divers champs dans le CLO. Beaucoup de liens à faire.
Certains ont terminé leur projet de marketing. Bravo. C'est une activité super ludique parmi les études de lois, règlements et politiques.
J'ai hâte d'entendre vos moments positifs demain.
Également dans les prochains jours, je veux parler du profileur de comportement. J'ai également demandé à Ginette de parler de son utilisation de ASC Timetables pour l'élaboration des horaires.
Merci de votre participation active aux discussions de groupes. J'apprécie la participation de tous.
Bienvenue au groupe Eric.
J'entre dans cette journée avec une certaine appréhension car je connais maintenant mieux le background des participants(es) et je sais qu'il y a des gens dans la salle qui en connaissent plus que moi.
J'ai encore beaucoup de contenus à couvrir que je n'ai pas eu la chance de faire hier.
Bulletins (élémentaire, secondaire, mat-jardin). J'ai beaucoup apprécié les interventions de Martin a ce sujet. Puisqu'il travaille en MJ, il a un baggage intéressant à apporter à la perspective de la petite enfance.
De grandes discussions au sujet de Faire Croitre le succès. Ce qui est encore pertinent. Ce qui est déshuet. Nous avons vécu un exercice super pertinent sur la rédaction des commentaires de bulletin. Corriger les bulletins de 250 élèves, c'est l'enfer, mais les parents l'apprécient.
Nous avions commencé le travail au niveau du EED hier avec l'étude du document à l'ébauche du MÉO. On signale certaines discordances entre ce qui se trouve dans le document et ce qui se trouve dans divers règlements. J'Ai beaucoup apprécié les interventions des participantes qui ont travaillé comme CP ou enseignante ressource. On ne peut pas tout connaitre. Merci.
Les discussions d'aujourd'hui m'ont fait réfléchir au CLO et les liens entre EED et les divers champs dans le CLO. Beaucoup de liens à faire.
Certains ont terminé leur projet de marketing. Bravo. C'est une activité super ludique parmi les études de lois, règlements et politiques.
J'ai hâte d'entendre vos moments positifs demain.
Également dans les prochains jours, je veux parler du profileur de comportement. J'ai également demandé à Ginette de parler de son utilisation de ASC Timetables pour l'élaboration des horaires.
Merci de votre participation active aux discussions de groupes. J'apprécie la participation de tous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire